Mot de la présidente : saison 2016

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite la plus cordiale bienvenue à la 26e saison de la SHÉDO. Je veux d’abord Vous remercier pour votre fidélité et de votre intérêt pour notre société.

 

Saint-Donat en fleur tel est le thème de cette année. Un de nos objectifs est de favoriser une plus grande implication citoyenne. En 2016 la municipalité de Saint-Donat, par son comité d’embellissement dont deux de nos membres font partis, propose avec l’aide de Christian Dufresne, agronome, une classification citoyenne, c’est-à-dire une façon de mettre en valeur les gens qui participent à l’embellissement de l’environnement.

 

Les membres de notre organisme partagent leurs connaissances, stimulent et encouragent la participation citoyenne à l’embellissement de la municipalité. Une classification citoyenne, ce n’est pas une compétition, il n’y a pas de gagnants ou de perdants, il y a seulement des participants fiers de leur environnement. Tout au long de la saison, nous vous inviterons à soutenir activement ce projet qui prendra son envol.

 

Nous avons travaillé fort pour vous préparer une programmation passionnante et variée qui vous plaira je l’espère. Si vous aimez la nature qui vous entoure et que vous voulez développer le goût et l’intérêt pour l’agriculture, l’écologie, un brin d’ornithologie, vous êtes au bon endroit parmi nous à la SHÉDO.

 

Joignez-vous à nous et amenez un ami ou pensez à lui offrir un abonnement cadeau.

 

(par Marie Phaneuf)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s